Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
4 juin 2006

Ma reponse à Jacques

Je suis vraiment desolé cher ami, je suis novice pour animer mon blog, vraiment mes excuses et en plus je ne suis pas en très bonne santé. Le toubib m'a recommandé de prendre des vacances mais je ne peux pas...j'ai seulement ralenti   mon rythme de travail. Ralph et Grenier sont mes deux scénaristes du Rwanda tome 1 et du 2ème que je suis entrain de dessiner. Le deuxième tome est fort avancé mais ils ne sont pas partant à ce que je dévoile les extraits du travail. Si cette matière n'était pas sous embargo, cela devrait être une bonne occasion de parler d'eux. Mais je réalise aussi la série Lsd dans la revue planète jeunes et le sénar est écrit par Kidi Bebey sous la direction artistique de Jean louis Couturier; nous sommes à la 14 ème épisodes. Merci pour ce rappel, je tacherai à placer plusieurs de mes réalisations et profiter de parler de mes différents collaborateurs et je souhaiterai aussi plus montrer mes dessins que mes photos. J'espère que j'ai pas tort!

bizzz!

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité