C'est mon tout premier voyage au Maroc et plus précisement à Marrakech. J'ai déjà fait dans le passé  une escale d'une heure à Casablanca mais c'était juste pour changer d'avion pour partir à Cotonou au Bénin. Parce qu' il n'ya pas de vol direct Paris- Cotonou avec la compagnie aérienne Royal Air Maroc.

Cette fois je suis bel et bien à Marrakech, j'ai hate de tout découvrir! Il faut profiter au maximum. Je suis avec ma femme, et pour elle, ce n'est pas la première fois qu'elle vienne à Marrakech. Elle connait cette ville il ya une dizaine d'année et elle vient animer régulièrement des ateliers de carnets de voyage.

Mon carnet , mon appareil photo et ma boite d'aquarelle ne m'ont pas quitté une seconde. Un coup je captais un instant de ce que je voyais avec un coup de crayon et d'aquarelle sur mon carnet, un autre, je degainais mon appareil pour immortaliser les émotions et la beauté de cette ville qui m'emerveillait. Pour dire vrai, je suis vraiment tombé amoureux de cette ville. Ce n'est ni l'Europe ni l'Afrique subsaharienne. Ce sont les deux mélangés. C'est incroyable et je me sens très bien dans cette ville.


Marrakech-005


Marrakech 006


Marrakech-001


Marrakech 010


Marrakech-012


Marrakech-004


Marrakech-002


Marrakech-003


Le soleil brille!

Pat