Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
28 décembre 2012

*** Voyage au Congo Brazzaville

J'ai enfin atterri à l'aéroport de Maya Maya à Brazzaville en république du Congo comme je vous l’avez promis il ya un an. Un aéroport moderne où il n'ya aucune tracasserie. Le service est très ordonné et rapide. J'avais l'impression de me retrouver à l'aérogare de Venise, de Milan ou Rome. C’est le plus beau et le plus important voyage de ma vie.

 Après dix ans, j’ai revu ma mère, mes petites sœurs, ma nièce ainsi que sa fille. Je ne peux pas vous dire plus!

Que du bonheur de prendre la bière Ngok bien fraiche au restaurant Mamy Wata au bord du fleuve Congo. Admirer à l’autre rive du fleuve, à moins de cinq cents mètres, la ville de Kinshasa, « Lipopo » ma ville d’origine. Je ressens encore de la nostalgie et mon coeur vibre!...


 

Couv Brazzaville 


 

Quartier Bas-Congo, centre ville Brazzaville

 


brazza 001


 

L'aérogare de Maya Maya Brazzaville.


 

brazza 002


brazza 006


brazza 005 bis


brazza 003


brazza 005


à suivre!,,,

Le soleil brille!

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité