Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
16 juillet 2014

***Voyage en ARMENIE ( Sponsorisé)

 


 

Carnets Armenie 02


Yerevan Best Western Congress Hotel 002


Best Western Congress Hotel Erevan ( 4 étoiles)


 

★★★★ Best Western Congress Hotel, Erevan, Arménie

En 2014, cet établissement a été l'un des plus réservés dans cette ville : Erevan ! Italy Street 1, 1110 Erevan, Arménie - Voir la carte Excellente situation géographique - avec une note de 9/10 ! (note basée sur 205 commentaires) Évaluée par les clients après leur séjour à l'établissement Best Western Congress Hotel.

http://www.booking.

 

  L' hôtel est situé dans le centre de Yerevan, la capitale d'Arménie. Il fait face à un jardin d'enfants aménagé. Au bas de l'hôtel on peut avoir un bus, un taxi ou se rendre à pied à la gare ferroviaire, le métro ou la gare routière.

 


 

Yerevan B

 La chambre que j'ai occupé durant tout mon séjour était très spacieuse et luxueuse digne d'un hôtel quatre étoiles. La fenêtre de celle-ci donnait face à un grand jardin avec piscine et transats tout autour.


 

Yerevan Best Western Congress Hotel 003

C'est la cuisine italienne et internationale qui sont servies dans le restaurant spacieux de l'hôtel.

Un service hors normes; je ne prenais que le petit déjeuner car je devais profiter de toute la journée pour visiter l'Arménie. 


Carnets Armenie 03


Armenie blog 001

Au pied du mont Ararat à la frontière qui sépare l'Arménie et la Turquie. 


 

Armenie blog 002

  Une chapelle non loin du mont Ararat.


 

Armenie blog 003

 Un jeune armenien et moi dans un village au nord est d'Arménie.


 

Carnets procida et Armenie


Le soleil brille !

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité