Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
17 juillet 2010

*** Voyage à ABIDJAN ***

 

abidjan-aaa02


abidjan-aaahotel-02

L'hôtel ibis Abidjan Marcory se situe sur le boulevard Giscard d'Estaing qui conduit au centre-ville dans le quartier de Marcory. Une navette gratuite relie l'hôtel à l'aéroport distant de 7 Km. Les 135 chambres sont climatisées pour un meilleur confort. Les voyageurs disposent d'un parking gratuit privé extérieur, d'un bar avec terrasse ouvert de 07h à 23h, d'un restaurant et d'une piscine pour se détendre. Les 3 salles de réunion sont ouvertes à la réservation pour organiser séminaires et conférences.


abidjan-aaahotel-06

 

Service de qualité dans cet hotel bien situé dans le plateau. Cet hotel était huper securisé pendant mon séjour et cela ne m'a permis vraiment faciliter la tache pour faire un excellent reportage photo ni sortir mon carnet pour dessiner. A vrai dire j'avais peur parce que la majorité de chambres étaient occupées par la garde rapprochée d'un présent africain, que je préfère taire le nom, qui devait arriver dans quelques jours à Abidjan.


abidjan-aaa03La vue du plateau de ma chambre, c'est le quartier administratif.


 

Abidjan-006Vue du quartier Plateau du quartier Trechville où se trouve le Palais de la culture et où se tenait le festival de la Bd qui m'a invité comme auteur.

Abidjan-004


abidjan-011L'hotel Ivoire d'Abidjan


 

Abidjan-001Quartier Trechville.


 

abidjan-009


abidjan-010


abidjan-aaa04


Le soleil brille !

Pat

 

Publicité
Commentaires
Publicité