Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
13 mars 2024

Information

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis vraiment touché par l'intérêt que vous portez à mon blog, même si je ne suis pas toujours aussi régulier que je le voudrais dans mes publications. Je vais faire de mon mieux pour me motiver et vous offrir davantage d'informations sur mon travail.

D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour les petits soucis que vous avez pu rencontrer en naviguant sur mon site. Vous avez sûrement remarqué que certaines pages ou archives ne s'affichent pas correctement, voire ont tout bonnement disparu. Tout cela est dû à la nouvelle plateforme que Canalblog a mise en place en ce début de mois.

Je vous demande juste un peu de patience pendant que Canalblog met à jour le contenu de mon blog. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mail pour que je puisse trouver une solution alternative pour vous tenir informé de mon travail.

Depuis la sortie du roman graphique Thomas SANKARA, j'ai plein d'informations passionnantes à partager avec vous, notamment ma participation au Salon du livre de Genève du 06 au 10 mars. Je suis impatient de vous en dire plus !

À très vite, et que le soleil brille encore plus fort pour vous !

Pat

----

Publicité
Commentaires
Publicité