Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
19 avril 2010

*** Voyage à GENEVE-NEUCHATEL ***

Une journée à Geneve. Je ne suis pas parti de Paris uniquement pour passer une journée à Geneve. Je suis parti de chez moi il ya quelques jours destinations Neuchatel où j'étais invité à faire une conference sur mon travail de dessinateur de Bande dessinée et faire une exposition dans la médiatheque de la ville. Malheureusement je ne saurai pas vous montrer les photos de Neuchatel car elles se sont effacées de mon stick photo. Oui c'est courant ce d'être surpris par ce genre de catastrophe. 

A la fin de mon séjour à Neuchatel je ne voulais pas regagner Paris sans passer par Geneve. Alors j'ai pris un train, genre TER qui m'a conduit jusqu'à Geneve où j'ai passé une nuit dans un petit hôtel pas cher. Le long du trajet j'ai du admirer le paysage profond de la Suisse romande. Il est vraiment beau ce pays. Les petits villages de toute beauté et très propre étaient diseminés, le long du trajet, dans la foret ou entre des champs de vignes.  

Si vous trouvez une occasion d'aller visiter la Suisse, n'hesitez pas une seconde! Vous ne serez pas deçu!


Geneve-001


Geneve-006


Geneve 005


Geneve 003


Geneve-008


Geneve-009


Geneve-neuchatel-002

 

Le reveil dans ma petite chambre que j'ai loué pour une nuit. La qualité de la photo n'est pas bonne mais je vous rassure, malgré que la chambre est modeste , tout est propre et la qualité de services est irreprochable !


Le soleil brille!

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité