Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
11 novembre 2012

***Voyage à Venise !

C'est la première fois que je fais un voyage dans cette ville mythique, qui est Venise. C'était une proposition de ma femme. artiste voyageuse comme moi, nos carnets et appareils photos sous le bras, nous avons silloné cette ville à pied et nous avons trouvé notre bonheur.

Nous étions logé dans excellent hôtel au bord d'un petit canal. Notre chambre était très propre et magnifique avec un decor de 18ème siècle.


 

venise 001


venise 003


venise 006


Je vais ajouter d'autres photos et articles prochainement, juste le temps de me laisser faire le tris. Je vous remercie!

Le soleil brille !

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité