Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
20 janvier 2013

"On doit continuer à chercher pour trouver, quand

"On doit continuer à chercher pour trouver,

quand le soleil se perd dans la nuit,

l espoir guette un reflet".

Louise Gélinas

775081_10151418787620948_453013282_o

Je tiens à rappeler que les dessins que je publie sur mon blog ne représentent qu’un échantillon de mes différents travaux.

Je ne mets pas tout. Mais si vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus, achater un dessin ou passer une commande, je vous prie de me contacter par mail :

masionipat chez l'opérateur gmail.com

Si vous êtes professionnel, bibliothécaire, galériste, libraire, enseignant et que vous avez besoin d'une exposition de mes dessins originaux (je possède des expos clé en main : Bd, peinture, dessins de presse, illustrations, dessin reportage et carnet de voyage) ou d'une intervention/rencontre, je vous prie de me contacter par mail:

masionipat chez l'opérateur gmail.com

Le soleil brille !

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité