Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
25 octobre 2011

J'ai passé quelques semaines au Maroc plus

J'ai passé quelques semaines au Maroc plus précisément à Marrakech. J'ai ramené un
paquet de photos comme d’habitude. J’aime photographier les moindres détails de
tous les endroits que je visite tout en posant un max de questions aux habitants.

Je vous montrerai la prochaine fois un échantillon de mon reportage.

patmasionipictures24082011nbb

A la grande place Jemaa el Fna à Marrakech.

patmasionipictures24082011i

 A l'hotel Sofitel de Marrakech.



Je vais atterrir à cet aéroport dans les mois avenir.

Le soleil brille,

Pat



Publicité
Commentaires
Publicité