Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
29 mars 2011

Je viens de recevoir mes exemplaires du magazine

COLORS_80_couv

Je viens de recevoir mes exemplaires du magazine COLORS n°80 spécial SUPER HEROS: Anglais, Français, Espagnol, Italien, et Coréen

COLORS est édité par  Benetton group Italie.

Je fais partie de dix auteurs internationaux qui ont dessiné ce numéro de 110 pages.

Vous pouvez trouver ce magazine dans les magasins Benetton à travers le monde (40pays) au prix de 9€. Soit à Paris à la librairie de l'hôtel Royal Monceau 75008 Paris.

L'impression est excellente et mes couleurs sont bien rendues. Je suis content.

Bonne lecture

 

Le soleil brille et la roue tourne...dans le bon sens!

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité