Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
23 septembre 2010

Paris Manga 2010

Patmasionipictures23092010

Ma première séance de dédicace de Unknown Soldier en France. De gauche à droite David HITCHCOCK ( dessinateur comics), Charles VESS ( dessinateur comics) et moi.

Patmasionipicture230910a

Patmasionipicture230910b

Patmasionipicture230910c

Patmasionipicture230910d

La suite dans quelques jours...

Le soleil brille !

Pat

Publicité
Commentaires
M
oui c'etait vraiment genial!!
Répondre
M
j'adore les séances de dédicaces<br /> Je suis toujours touchée pas les dessins et les mots d'amitié déposés si vite sur cette page blanche <br /> Je vous souhaite le succès mérité <br /> MICHELE
Répondre
Publicité