Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
6 mai 2009

Dessin du jour

Planche_03_cc

Hier j'étais invité avec Margueritte Abouet à l'enregistrement de  l'émission "Zoom Afrique" sur France Ô. Cette émission était consacrée exclusivement à la Bd africaine. Elle sera diffusée ce dimanche 10 mai à 19 h00 sur France Ô.

La télé   n'est pas vraiment mon truc mais avec ce métier de bédéiste, je n'ai pas le choix. vous découvrirez pour l'occasion un reportage de Thembo Kash, un ami à moi, Bédéiste de talent, à Kinshasa au Congo ainsi que des commentaires de lecteurs ivoiriens.

Un aperçu de Zoom Afrique qui n'a rien à voir avec la Bd....à suivre donc.


Zoom Lundi 23 Fevrier 2009
envoyé par ouesttv

Le soleil brille !!!

Biz XXXLLL

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité