Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
1 janvier 2009

Bonne année 2009 !!!!!!!!!!

Bonne_annee_2009

TERRE SACRÉE ( LES DEUX CONGOS : KINSHASA et BRAZZAVILLE )

Cette chanson est chantée en lingala, l'une des langues les plus riches du monde. Celles et ceux qui la parlent pas, je vous prie de l'apprendre car vous ne serrez pas déçus. Avec le lingala, vous vivrez dans la joie, la poésie et la sagesse.

Que le soleil inonde toute l'année 2009 et que la paix règne partout au monde !!!!

Joie et allégresse !!!

Bizatous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Pat!<br /> <br /> Nous avons eu l'occasion de déjeûner ensemble avec Hervé lors de ta dédicace à Rambouillet et depuis je viens régulièrement visiter ton blog.<br /> Mais aujourd'hui, je tiens à te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 pour toi et les personnes qui te sont proches:que tous tes projets se réalisent! A bientôt
Répondre
M
bonne et heureuse année <br /> que tous tes souhaits se réalisent .!<br /> <br /> le hasard d'un moteur de recherche m'a amené sur ton blog
Répondre
Publicité