Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
22 novembre 2008

Dessins du jour

9999_nus_artistiques_10

Il n'ya pas que des mefs dans mes carnets...Il ya aussi beaucoup de mecs.

9999_nus_artistiques_11

Recherche personnage....

9999_nus_artistiques_12

N'hésitez pas à m'écrire sur les commentaires, vos messages vont directement dans ma boîte mail et ce n'est qu'après les avoir lu que je décide de les publier sur mon blog ou non. Je présente mes excuses  auprès de beaucoup d'entre vous qui m'ont écrit et à qui je n'ai pas encore répondu.

Écoutez un peu ça...Dido dans White Flag ! ! ! J'adore ! ! !

Que le soleil brille toujours dans votre vie !!!!

Bonne journée !!!

Biz XXXXXLXXXXXL

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité