Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
2 novembre 2008

C'est dimanche....un petit dessin pour

C'est dimanche....un petit dessin pour aujourd'hui. Je suis dans mon atelier, je bosse. Vous me conseillerez que je devais me reposer, vous avez raison. Je travaille sans contrainte et très décontracté et en plus je suis bercé par la musique toute la journée. Sans musique, c'est infernal! je ne saurai rien faire. J'aime la musique dans son  ensemble comme j'adore aussi tout ce qui est dessin, sans exception ! Il m'arrive aussi de fois d'être paresseux. Passer deux ou trois jours sans rien faire. Souvent je fais le vide en ces genres de moments. Je dispose de mon temps comme bon me semble. En vingt ans je n'ai jamais été salarié, pour une fois j'allais l'être, j'étais sans papier ici en France. J'ai bossé au "black" chez un patron pendant deux mois. j'étais préparateur de commandes dans un entrepôt. Malheureusement le patron en question ne m'avait pas versé de salaire pendant les deux mois. Le mois d'après j'avais eu mon titre de séjour et j'ai dû partir. Je ne dis pas que dans l'avenir je ne pourrai pas le redevenir. Avec le temps qui court, on ne sait jamais ! si par malheur...je dis bien par malheur, cela arrive, je m'ennuirai à mourir!  999_Planche_selection

Calogero et Ne-yo sont mes deux coups de coeur! J'adore ! j'adore ! j'adore !!!!!!

Bon dimanche chez vous !!!!!

Biz XXXXLXXXXL

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité