Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
18 avril 2016

**Paris Comics Expo 2016**

J'étais juste de passage hier pendant quelques heures au Comicon Paris Comics Expo qui s'est tenu au Parc floral de Paris Vincennes. Un festival exceptionnel que je vous recommande de visiter l'année prochaine car j'y serai étant que comic artist. 

Je vais vous donner plus de détails très bientôt sur les auteurs très talentueux que j'ai rencontré ainsi que les retrouvailles avec mes amis ( lecteurs et auteurs confondus). Un veritable moment de joie!

J'ai à vous faire également le récit de mon voyage en Belgique...

Malheureusement les projets qui sont sur ma table à dessin et mes toiles me prennent tout mon temps pour l'instant.  A suivre...


Pat-Masioni-Paris-Comics-01Planète Star Wars

 


L'Envol ! 

Le soleil brille !

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité