Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
29 mars 2016

***Geek Convention 2016 Clermont-Ferrand***

Du 19 au 20 mars 2016 s'est tenu la Geek Convention 2016 Clermont-Ferrand où j'ai été invité pour présenter mes comics.

Je tiens à remercier en premier  l'equipe de l'organisation qui vient de m'inviter pour la seconde fois à cette convention.

C'était une manifestation fantastique et très réussie, vue le nombre d'auteurs de comics reconnus qui étaient invités. La plupart d'entre eux sont publiés chez Marvel, Dc Comics Vertigo et Valiant.

Quelques-uns je les ai rencontré pour la première, pour d'autres ça été les retrouvailles dont Rufus Dayglo, le dessinateur de Tank Girl ( 2000AD) et de Last Gang in Town, une série en cours chez Dc Comics Vertigo. Rufus est un dessinateur de comics anglais plein de talent et très humain. C'est une de rare personne qui depuis que je vit en Europe qui me considère comme son frère. C'est un ami qui a des sentiments purs et sincères. Je lui rend aussi la même chose. Ce genre de personne on ne le rencontre pas souvent dans la vie. Il ressemble à Joshua Dysart. Des vrais personnes qui ont un coeur bon et humble ! 

Ils savent lire en toi ce que tu es au fond de toi sans plonger dans des a-priori


 

Pat Masioni Comics Art Convention

Pat_Masioni_Comics_Art_Convention 2016


Pat Masioni Comics Art Convention 02

Pat_Masioni_Comics_Art_Convention 2016


Pat Masioni Rufus Dayglo Comics Art Convention 02

Rufus_Dayglo_and_Pat_Masioni


Rufus books

Rufus_Books


Pat Masioni Kevin Ruiz Comics Art Convention 02

Kevin_et_Pat_Masioni. Kevin est l'un de mes meilleurs lecteurs de mes comics.


 


 

Le soleil brille!!

Et les bonnes choses ne vont pas tarder à venir !

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité