Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
1 mai 2012

Retour d'Arménie

Je suis de retour d'Arménie. j'étais invité au 3 ème Festival International de Bd- Comics d'Erevan.

Ce festival a coïncidé avec l'ouverture de l'année universelle du LIVRE dont Erevan en est la capitale pour l'année 2012.

Le musée de Madénataran possède les manuscrits en arménien les plus anciens au monde. Je vous en dirai plus dans mes prochains post.

Le festival s'est tenu pendant trois jours et le reste du temps j'en ai profité pour visiter l'Arménie, faire mon carnet de voyage, la photo et la vidéo. 

Ma valise et ma tête sont pleines de souvenirs de ce pays à la culture exceptionnelle.

05P1270009

Carnet de voyage de Pat Masioni. Cathédrale Saint-Grégoire Lusavorich Գրիգոր Լուսաւորիչ
Construit en 1869. Erevan.

04P1270021

Carnet de voyage. Devant le marché et le metro Zoravar Andranik Զորավար Անդրանիկ.

Erevan. 

 

 01P1270115

Au bord du lac Sevan. A 60 km au nord-est d'Erevan dans la région de Gegharkunik.
Un duo improvisé avec le talentieux troubadour. Je posterai la vidéo dans quelques jours.

02P1270143b

 Monastère médiéval de Sevanavank Սևանավանք


Le soleil brille!

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité