Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
5 mars 2012

Après un long silence... Des bouleversements et

Après un long silence...

427699_10150675434010948_734460947_11032119_139649463_n

Des bouleversements et des entraves qu'il faut dépasser, prendre de décisions radicales ( surtout pas dans l'émotion), des projets qui s'estompent ou qui s'arretent et d'autres qui naissent sur des bases sûres et solides pour un envol que j'espère définitif... tout cela me mangent du temps. Entre temps je peins et dessine énormement.

Mon blog boutique est en construction. Je mettrai régulièrement des illustrations inédites et des peintures ( acrylique et huile sur papier ou toile). Il y aura de dessins pour toutes les bourses. Je vous garantie un système de payement hyper sécurisé.

 Bye bye le passé de Koffi Olomide. 

Le soleil de mon Congo natal brillera toujours!!!

Pat

 

Publicité
Commentaires
Publicité