Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
28 janvier 2011

Deux vignettes de ma Bd qui paraitra dans COLORS

Deux vignettes de ma Bd qui paraitra dans COLORS n°80 édité par Benetton United Group.

Je n'ai pas le droit de dévoiler tooutes les planches avant la parution. Ce magazine est édité dans plusieurs langues et distribué dans  40 pays. C'est du lourd!

P_Verryn_Colors_Benetton_a

P_Verryn_Colors_Benetton_b

Le soleil brille!

Les feuilles m'accompagnet!

Pat

Publicité
Commentaires
D
j'ai visité la plupart de tes planches sur les sites et decidement, j' ai vu que tu as un graphisme très très impressionnant comme le montre encore ces deux planches! je souhaiterais savoir quelques unes de tes techniques ou methodes de travail pour m' ameliorer afin de devenir aussi excellent que toi!merci!
Répondre
Publicité