Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
1 décembre 2010

Voici ce que je viens de trouver dans ma boîte

Voici ce que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres ce matin. Je reviens d'un voyage à l'étranger. Ma valise est pleine de nouveautés que je vous dévoilerai dans les jours à venir.

Agathe est la bd didactique dont je vous ai annoncé la sortie.

L'approche de ce livre est particulière, très technique et s'adresse à un lectorat qui s'intéresse aux mécanismes en matière de la coopération internationale.

Ce livre n'est pas distribué dans le réseau traditionnel. Il est possible de le commander auprès de l'association éditrice, le GRAD, au prix de 13, 50€

Agathe_2

Joie et allégresse!

Le soleil brille et brillera toujours!

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité