Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
29 octobre 2010

1 er Salon des Auteurs Africains de la Bande

1 er Salon des Auteurs Africains de la Bande Dessinée

se tiendra du 03 au 05 décembre à la Mairie du 5è arrondissement de Paris.

Je vous convie de venir nombreux!!!

Affiche_1er_salon__Bd_Paris

Le soleil brille et il brillera toujours!!!

Agathe_2

Pat

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton compliment. <br /> J'ai aussi bien reçu tes précedents messages: Annita, Bambara, Massiré et autres...<br /> Tu es la seule personne à m'écrire ce genre de messages. ( Je me réserve de les publier ainsi que les informations que tu ignores dans le corps de mes posts).<br /> Une petite dose de maturité et d'hauteur te servira. <br /> Mets-toi au travail et arrêtes de perdre ton temps comme un gamin.
Répondre
A
beau travail
Répondre
Publicité