Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
8 septembre 2010

Voilà plusieurs mois que je ne quitte pas souvent

Voilà plusieurs mois que je ne quitte pas souvent ma table à dessin. Je bosse énormément. Cela peut paraître un calvaire mais loin de là. Je trouve du plaisir à dessiner, c'est ma passion en plus d'être mon métier. Je ne fais que ça, rien d'autre...c'est mon gagne pain! Comme sur cette photo, prise avec amour, où je sors  faire mes carnets.  Par contre, je déteste dessiner un scénario que je n'aime pas et où  j'ai du mal à adhérer.

Patmasioniphoto1082010

Des moments à la mer pour faire le vide en compagnie de mes enfants.

Patmasioniphoto2082010

Miley Cyrus ! Oui j'aime. 

Le soleil brille !

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité