Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
18 janvier 2010

C'est reparti !

Il y a un bout de temps que je ne me suis pas occupé de mon blog. Il fallait me réorganiser, faire des rangements dans mon atelier car c'était le fouillis et je n'arrivais plus à m'y retrouver. Mais ce n'est pas la seule raison ; j'ai aussi fait des voyages professionnels. Bref c'est reparti pour 2010. Je vous préviens en toute modestie, qu'avec les projets que j'ai en cours, je serai incapable de mettre des dessins chaque jour sur mon blog. Actualiser un blog me prend du temps et il faut que je travaille pour vivre. Deux ou trois dessins par semaine suffiront. Je vous réserve plein de surprises pour cette année et le soleil va encore briller fort !

Pat_Dc_Comics_Vertigo

Le soleil brille !!!

Bises XXXLLLL

pat

Publicité
Commentaires
Publicité