Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
9 février 2009

Dessin du jour

Planche_grad_03_c

J'aime cet étape  de création, où j'ai ma construction de la case au crayon et l'encrage qui vient au dessus. Une fois la gomme passera dessus, cette beauté s'effacera pour toujours. C'est pourquoi si j'ai le temps j'aime scanner mes planches avant de les nettoyer.

Le soleil brille !!!

Joie et allégresse !!!

Biz XXXXLLL

Pat

Publicité
Commentaires
G
Tes croquis sont magnifiques : effectivement ce doit être un petit déchirement que de devoir effacer toute cette spontanéïté.<br /> En tout cas le travail est superbe, et j'aimerais que mon crayon soit aussi souple que le tien, c'est de l'excellent travail !
Répondre
Publicité