Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
20 janvier 2009

Carnet de voyage

Pat_dessine_un_carnet_de_voyage_devant_ses_models

Je vous ai dis que cette année sortira chez Alternative un excellent carnet de voyage dans lequel je participe. Mes pages à moi je les ai fait en collaboration avec la talentueuse Antonia Neyrins (Cliquez dessus svp ) qui en ce moment, cette globe trotteuse infatigable, anime un atelier chez les dogons au Mali.  Comme le carnet de voyage se fait dans le vif donc sur place et non après le voyage, ici sur cette photo, je suis en face des personnes que je dessine.

Paramore- Decode

Le soleil brille !!!

Joie et allégresse !!!

Biz XXXXXLLL

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité