Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
15 janvier 2009

Merci à vous tous

Je suis très ému car vous êtes de plus en plus nombreux à venir faire un tour sur mon blog. Je vous remercie de l'intérêt croissant que vous manifestez à mon égard. N'hésitez pas à laisser vos commentaires comme vous le faites souvent mais qui sont rarement publier. Vos messages d'encouragement me vont droit au coeur. J'ai besoin d'être soutenu car c'est un métier difficile mais que j'adore. J'aime créer. Je me sens exister quand je crée des   nouveaux univers sur mes planches. 

Ministre_de_la_culture_au_hip_hop

Dessin paru dans www.legrigri.info

Le soleil brille !!!

Joie et allégresse !!!

Biz XXXXLLL

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité