Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
14 décembre 2008

Dédicace d'hier

La dédicace s'est très bien déroulée à la librairie Bd FLASH de Rambouillet. Je tiens à remercier celles et ceux qui se sont déplacés pour l'occasion ainsi qu'à Hervé ( le libraire ) sans oublié Kevin et Gregory. J'ai été très bien accueilli.

Au même moment dans la librairie d'en face, un autre auteur, Christophe Merlin, exposait et dédicaçait aussi ses bouquins. Je suis allé le rejoindre et nous avons pris un verre de champagne ensemble. J'ai assez papoté avec lui car il m'a reconduit à bord de sa bagnole jusqu'à Paris. Nous avons quelques amis commun. Il est merveilleux. Franchement le monde est très petit entre les auteurs. Merci Christophe et à la prochaine....

Voici quelques photos

99999_HPIM1074_a

99999_HPIM1075_a

99999_HPIM1073_c

99999_HPIM1072_d

Bon dimanche avec NE YO !!!! J'adooooreJ'adoooore!!!!!!!

Le soleil brille !!!!!

Biz XXXXXLXXXXXL

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité