Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
5 décembre 2008

Plus Vivant

4444_Encrage_t2_Rw

Un extrait du Rwanda 1994 tome 2. La première édition du tome 1 est épuisé ou presque. Je dois dédicacé les deux tomes le 13 décembre à Rambouillet. Le libraire m'informe aujourd'hui qu'il n'arrive pas à se procurer le tome 1. Il vient de contacter les éditions Albin Michel et Glénat qui malheureusement n'en ont plus en stock. Une rééddition est donc nécessaire. Cela ne depend que de l'éditeur car je n'ai aucun pouvoir de decision là dessus. Vous qui avez la première édition, prenez-en soin. On ne sait jamais.

Lokua Kanza dans Plus vivant. J'adore! Une partie est chantée en lingala !!! Un régal !!!

Le soleil brille pour tout le monde !!!

Ne perdez jamais espoir !!!!

Biz XXXXXL 

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité