Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
28 novembre 2008

Dessins du jour

Hachettestrip__noir

En attendant la suite du reportage sur le Mozambique......

Ces dessins je les ai fait en 2003. Ils n'ont jamais vu le jour car les éditions Hachette les avait refusés je ne sais pas pourquoi. C'est la face cachée du métier...des projets refusés etc etc...Il faut prendre le dessus et prendre ses crayons,plumes, feutres et ses cartons sous les bras pour avancer. Cet échec m'a aidé à m'améliorer bien que j'ai encore des trucs à apprendre.

Hachettestrip_coul

Normalement c'était un premier essai d'un boulot en couleur.

C'est pourquoi je me rappelle toujours de mon atelier à Kinshasa en 1989.  Dans mes débuts, j'écoutais à longueur de journée Tracy Chapman. Aujourd'hui je vous dédie" Baby I can hold you " de cette femme d'exception. Tracy Chapman !!!!

Le soleil brille !!!!

Bizz XXXXXXL 

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité