Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
27 novembre 2008

Atelier Maputo

555Expo_et_workshop___Maputo__Mozambique_01

Août 2006 j'ai exposé et animé des ateliers de bd à Maputo capitale du Mozambique.

555Expo_et_workshop___Maputo__Mozambique_02

L'École d'arts visuels de Maputo.

555Expo_et_workshop___Maputo__Mozambique_03

Je suis devant l'École d'arts visuels.

555Expo_et_workshop___Maputo__Mozambique_04

Je suis au milieu de mes collègues dessinateurs mozambicains à qui j'ai apporté mes quelques modestes conseils. La suite du reportage dans quelques jours.

Aujourd'hui pour la première fois je vous propose une musique de Mozambique. Mc Roger Danca Marrabenta !!! C'est un régal sans blague!

Le soleil brille !!!!

Bizz XXXXXl 

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité