Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
18 novembre 2008

Je suis désolé de vous imposer ces deux photos

Je suis désolé de vous imposer ces deux photos car je n'ai pas de dessin pour aujourd'hui. Je viens de passer quelques jours aux environs d' Annecy. Précisement dans la famille Vadon. Ce n'était pas des vacances mais plutôt pour des séances de travail sur un projet. Je vous garantie que vous en saurez un peu plus dans un avenir proche.

11111_HPIM1049_pat__vovray_01

Comme vous me voyez, je suis toujours dans la joie. Ma vie est devenue un îlot de plaisir. Mon atelier un petit coin de paradis.

11111_HPIM1034_pat_vovray

Derrière ces vaches et la montagne se trouve la ville de Genève. Ici je suis précisement dans le village de vovray en Haute savoie.

La musique du jour c'est une chanson de Noir désir. Je suis certain que vous l'aimez. Si c'est pas le cas, écoutez-la et vous me donnerez peut être raison.

Bonne journée!!!

Que le soleil brille dans vos coeurs pour toujours !!!

Bizzz XXXXXlXXXXXl

Pat.

Publicité
Commentaires
S
bonjour PAT<br /> juste pour savoir sur quel dimension tu travailles tes planches( j'ai constater dans tes photos qu'elles sont un peu plus grandes que les habituelles A3) car j'ai un projet de bande dessinée et j'aimerai travailler sur des formats legèrement plus grande afin d'avoir plus de liberté...merci pour la comprehension.<br /> Samy
Répondre
S
bonjour PAT<br /> juste pour savoir sur quel dimension tu travailles tes planches( j'ai constater dans tes photos qu'elles sont un peu plus grandes que les habituelles A3) car j'ai un projet de bande dessinée et j'aimerai travailler sur des formats legèrement plus grande afin d'avoir plus de liberté...merci pour la comprehension.<br /> Samy
Répondre
N
Salut Pat ! <br /> Comment vas-tu ? Très jolies ces photos... ;-)<br /> Peux-tu m'envoyer un mail ? Avec le déménagement j'ai eu des soucis informatiques, et j'ai perdu pas mal d'adresses, dont la tienne. J'aimerais te mettre en contact avec une écrivain rwandaise qui vit à Saint-Malo, Chantal Umutesi. Je lui ai parlé de ta BD.<br /> A bientôt.<br /> Ngilozi
Répondre
Publicité