Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
10 novembre 2008

Du nouveau !!!!

Chers amis, aujourd'hui je tiens à vous dévoiler quelques uns de mes dessins de nus. Ceci n'a rien d'érotique, loin de là. Et je ne voudrais pas non plus vous choquer. j'ai des carnets entiers où il n'ya que ce  genre de dessins de recherche et je vous en mettrai un de temps en temps.

9999_nus_artistiques_02

Musique!!! nous avons Kardinal offishall " Dangerous" avec Akon...ça déchire comme d'habitude !!!!

Le plat est servi, à vous de vous servir !!!!

Le soleil brille dans mon coeur !!! Revenez toujours passer un bon moment sur mon blog. Je vous en remercie d'avance.

Bizzzz XXXXLXXXXL

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité