Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
31 octobre 2008

Souvenir

888_HPIM0655_a

J'avais fait une escale à  Johannesbourg en août 2006 dans le cadre du festival Comics Brews. J'avais une exposition itinérante sur plusieurs pays d'Afrique australe.

888_HPIM0656_b

Vue de Jobourg.

888_HPIM0661_c

Je ne pourrais pas parler de l'Afrique du sud sans rendre hommage à l'un de ses fils, un de mes musiciens préférés, assassinés sauvagement par des malfrats. LUCKY DUBE. Sa musique a toujours et continuera à inonder mon atelier.

Merci LUCKY DUBE ! Que ton âme repose en paix!

" Back to  my Roots"

Par cette musique je pense aussi à la douleur qui n'arrête pas de frapper les congolais de l'Est de la RDC. Le Congo, mon pays, subit depuis des années une guerre absurde. Pour des raisons absurdes, les hommes en armes violent et tuent des innocents. La vraie raison de cette guerre est seulement le pillage systématique de  ressources du Congo.

Bis XXXXLXXXXLXXXXLXXXXL

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité