Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
30 octobre 2008

DESSINS DU JOUR

8888_lsd_01

8888_lsd_02

Des vieux extraits du feuilleton Bd qui parait dans la revue Planète des jeunes. Ceci n'a rien à voir avec mon nouveau projet. Je vous réserve de  surprises!. Avant tout je suis très à l'aise à dessiner une histoire que je viens d'écrire moi-même. Je me suis donné les moyens de pondre un scénario original et de grande qualité. Le dessin aussi doit suivre pour que cela donne un livre qui vous plaira. J'ai mis la barre très haut. Je viens de bénéficier aussi de conseils de quelques très grands scénaristes de Bd , dessinateurs et journalistes. C'est un thème qui me demande une documentation très pointue. Il me faut donner des chiffres et données techniques exactes. La matière pour traiter les trois volumes qui constitueront la saga est en place. Le scénario de deux premiers volumes est déjà écrit en entier. C'est à dire le  découpage écrit (   petits détails) est bouclé. Vous en saurez plus plutard....

C'est l'une des raisons qui me rend  heureux. Pourquoi être triste! La vie est belle! Il suffit de la prendre du bon côté. Le soleil doit toujours briller...Quelque soit les déceptions, il ya toujours à quelques mètres de nous une solution, un brin de soleil; quelqu'un qui te ressemble t'attend  ( il suffit seulement de bien regarder autour de soi). Un contrat, un boulot etc... Ce n'est que la mort qui est une fatalité. Pour le reste il est possible de fabriquer son bonheur. " Le bonheur ne se consomme pas mais il se fabrique! "

Cet excellent single de BRANDY peut nous édifier, il sort dans les bacs le 11 nov. 2008. Ne le ratez pas

"Je serai là

Juste à tes côtés

A chaque pas que tu feras

Je serai ta force, ton abri

Je t'abriterai de la pluie"

BRANDY.

Il ya pas mieux pour être heureux !!!!!!!

Biz XXXXl

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité