Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
25 octobre 2008

Dédicace Fnac ROUEN le 27 sept.2008

Nouveau blog, comme je vous ai promis....

http://patmasioni.blogspot.com/

Une dédicace réussie de 15 h 00 à 19h30

555CRIM0011

L'entrée principale de la FNAC de Rouen. Elle est située en face du palais de la justice.

555CRIM0006

30 min après le début de la dédicace...

555CRIM0008

En milieu de la dédicace....

555CRIM0009

La fin de la dédicace....

Une petite musique pour commencer le week end en beauté et dans la bonne humeur...

L'Amour est Malfaisant

[Intro]
Ouais Ah Ah Ah
Brick N Lace dans la place
Ton amour est malfaisant, malfaisant, malfaisant
Oh vas y

[1er Couplet : ]
Je ne peux pas continuer sur cette voie
Des pensées de toi continuent de me dévorer
(Dans ma tête, dans ma tête ok)
Et je pensais pouvoir le faire mais maintenant je vois
Que tu ne m'appartiens pas et j'avais tort de penser que tu changerais, ouais

[Refrain : ]
Je voudrais que tu puisse rester avec moi un jour de plus
Je voudrais pouvoir te faire changer d'avis et te faire rester (rester)
(Car je) Je donnerais n'importe quoi pour t'entendre dire (Diiire)
"Je t'aimerais pour 'éternité"
(Tu sais quoi)
(Ton amour est malfaisant)
Des larmes sur mon oreiller car ton amour est malfaisant
Pleure moi une rivière car ton amour est malfaisant
(Ton amour est malfaisant)
Mes amis changent d'avis et disent que ton amour est malfaisant
Mais les baisers que tu donnes ne sais tu pas qu'ils sont malfaisants ?
(Ton amour est malfaisant)
J'attends ton appel parce que ton amour est malfaisant
Je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit car ton amour est malfaisant
(Ton amour est malfaisant)
Tu joues avec mon coeur car ton amour est malfaisant
Mais l'amour que tu me donnes ne sais tu pas que c'est malfaisant

(Quoi ? )
Qu'est ce que je dois faire pour t'oublier ?
Personne n'a de remède ni de cure ?
Quelqu'un appelle le docteur ou les urgences
Parce que je continue à avoir des sentiments pour toi pour toi pour toi
[X2]

[2ème Couplet : ]
Bébé je t'ai aimé depuis le tout début
Même si je savais que tu me briserais le coeur (Briserais le coeur)
Et je (Ouais bébé) ne pouvais pas résister à la façon dont tu me touches Bébé
Parce que J'ai (Parce que j'ai) été stupide (été stupide)
De penser que je pourrais jouer le rôle de numéro 2

[Refrain : ]
Je voudrais que tu puisse rester avec moi un jour de plus
Je voudrais pouvoir te faire changer d'avis et te faire rester
(Car je) Je donnerais n'importe quoi pour t'entendre dire (Diire)
"Je t'aimerais pour 'éternité"
(Ton amour est malfaisant)
Des larmes sur mon oreiller car ton amour est malfaisant
Pleure moi une rivière car ton amour est malfaisant
(Ton amour est malfaisant)
Mes amis changent d'avis et disent que ton amour est malfaisant
Mais les baisers que tu donnes ne sais tu pas qu'ils sont malfaisants ?
(Ton amour est malfaisant)
J'attends ton appel parce que ton amour est malfaisant
Je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit car ton amour est malfaisant
(Ton amour est malfaisant)
Tu joues avec mon coeur car ton amour est malfaisant
Mais l'amour que tu me donnes ne sais tu pas que c'est malfaisant

Qu'est ce que je dois faire
Pour t'oublier ?
Personne n'a de remède ni de cure ?
Quelqu'un appelle le docteur ou les urgences
Parce que je continue à avoir des sentiments pour toi pour toi pour toi
(T'entends ce qu'on leur dit mec)


Qu'est ce que je dois faire
Pour t'oublier ?
Personne n'a de remède ni de cure ?
Quelqu'un appelle le docteur ou les urgences
Parce que je continue à avoir des sentiments pour toi pour toi pour toi
[X2]

(Ton amour est malfaisant)
Des larmes sur mon oreiller car ton amour est malfaisant
Pleure moi une rivière car ton amour est malfaisant
(Ton amour est malfaisant)
Mes amis changent d'avis et disent que ton amour est malfaisant
Mais les baisers que tu donnes ne sais tu pas qu'ils sont malfaisants ?
(Ton amour est malfaisant)
J'attends ton appel parce que ton amour est malfaisant
Je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit car ton amour est malfaisant
(Ton amour est malfaisant)
Tu joues avec mon coeur car ton amour est malfaisant
Mais l'amour que tu me donnes ne sais tu pas que c'est malfaisant
(Mec Ta façon d'embrasser et de faire l'amour, et de me toucher, et de m'aimer)
Mec Ton amour est malfaisant
Mec Ton amour est malfaisant
Mec Ton amour est malfaisant

Oh bébé tu me manques

Merci et bon week end !!!!!

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité