Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
23 octobre 2008

Fresque

555HPIM0732a

En 2006 j'ai réalisé une fresque pour France terre d'asile à Creteil ( banlieue proche de Paris). J'ai souvent ce genre de commande.

Une vidéo pour égayer la journée d'aujourd'hui. " SEE THE SUN " de DIDO

Paroles de la chanson SEE THE SUN ( traduction approximative )

Voir Le Soleil
 
Je vais finalement ouvrir les stores
Tu ne peux pas te cacher ici plus longtemps
Mon Dieu, tu devrais rincer ces yeux bouffis
Tu ne peux plus rester couché encore longtemps
  Et oui, ils te demanderont où tu étais
Et tu devras le leur dire, encore et toujours
   
[Refrain]
  Et tu ne veux probablement pas entendre que demain est un autre jour
  Mais je te promets que tu reverras le soleil
  Et tu me demandes pourquoi la douleur est le seul chemin qui mène au bonheur
  Et je te promets que tu reverras le soleil
   
  Viens prends ma main
  Nous allons faire une promenade, je sais que tu le peux
  Tu peux porter ce que tu veux, du moment que ce n'est pas du noir
  S'il te plaît, ne la pleures sans cesse, elle ne reviendra pas
  Et oui, ils te demanderont où tu étais
  Et tu devras le leur dire, encore et toujours
   
  [Refrain]
   
  Et je te promets que tu reverras le soleil
   
  Te rappelles-tu quand tu me disais que tu avais trouvé la chose la plus douce qui soit
  Tu m'as dit un jour que ça valait la peine d'en mourir
  Alors sois reconnaissant de l'avoir au moins connue
  Mais c'est fini
   
  [Refrain][2x]
   
  Le soleil, le soleil, le soleil, le soleil, le soleil...

BONNE ÉVASION ET BONNE JOURNÉE !!!

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité