Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
22 octobre 2008

Le bonheur !!!!

666_Coul_page_19

Veuillez regarder cette vidéo de Ben HARPER, je la dédie aux visiteurs de mon blog.

Je suis heureux comme je l'ai jamais été de toute ma vie et j'aimerais partager ce bonheur avec  mes amis . Dommage que sur mon blog la vidéo ne passe pas. Si je ne trouve pas de solution sous peu, je vais en créer un autre qui accepte les vidéos et le podcast. J'ai envie de mettre en dehors de mes dessins, mes vidéos quand je travaille, celles de musique qui m'accompagnent dans mon atelier ainsi que mes coups de coeur dans le cinéma et théâtre ...et pourquoi pas mes lectures.

Le soleil brille !!!!

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité