Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
19 octobre 2008

19 Festival de BD d'Atlantis du 15 au 18 oct. 2008

HPIM1005

Sans blague c'est un excellent festival organisé dans un énorme complexe commercial dénommé Atlantis.

HPIM1004

Les stands sont sous une énorme verrière. C'est très beau et la lumière est très bonne.

HPIM1003

Ces photos je les ai pris  à l'heure de pause quand les auteurs déjeunaient chez " JO ", un restaurateur très sympa situé juste à l'entrée principale du complexe.

HPIM1007

C'est sur ce stand que je dédicaçai. Franchement le public nantais est très accueillant. 

HPIM1004_1

J'ai une très bonne impression de ce festival...Un grand merci aux organisateurs.

Toujours la bonne humeur!!!

Et revenez passer du beau temps une prochaine fois sur mon blog... Merci d'avance.

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité