Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
16 octobre 2008

LE SOLEIL BRILLE!!!

555HPIM0013

555HPIM0026_bb

Je suis en   vadrouille. Trains et festivals font partie en ce moment de mon quotidien. C'est la promotion du livre qui le demande. Entre temps je dessine mon prochain livre que je fais en solo. C'est à dire scénario, dessin et couleur. C'est un livre qui me tient vraiment à coeur et vous ne serez pas déçu. J'ai aussi des projets de collaboration avec d'autres auteurs qui sont en route.

Je suis en forme et je suis entouré maintenant des vrais amis ( filles et garçons à vous faire fondre!) plein d'énergie et de chaleur. Ils sont décomplexés et marchent la tête haute. Avec eux j'ai retrouvé la joie de vivre; on rigole énormement, on dessine, on se promène, on fait les musées, on fait la fête et plein de choses...Ils me font découvrir leur pays la France. Aujourd'hui j'aime la France. 2004 à 2006 sont les années les plus tristes de ma vie. Je me demandais ce que je foutais ici. J'étais avec deux ou trois cons qui voyaient toujours la vie en gris et autour de nous rien que "des  mondains" et la merde. " Toi au moins tu ne seras pas comme les autres" me disaient-ils. Aujourd'hui cette page est définitivement tournée.

Le soleil brille, mon coeur déborde de bonheur et mon esprit est serein. Je suis heureux. C'est  un à priori si je disais que je vais donner maintenant un sens à ma vie. Je dirai plutôt, je vais vivre à présent ma "vocation". Celui d'auteur. Ce que je fais aujourd'hui, demain et après demain.

Réfléchir, créer, manipuler des mots, dessiner et coloriser ne seront  que la matérialisation de ce voeu. A suivre...

Bizzz

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité