Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
19 février 2006

Vraiment un bail...je dors pas,je bosse sur le

Vraiment un bail...je dors pas,je bosse sur le tome 2.Trop de concentrations et en plus il faut que je sois à temps pour finir l'album;mais pas de panique...j'ai une drôle de manière de travailler(c'est mon secret)...c'est pourquoi j'ai horreur de rendre de compte à qui se soit et je garde secret le jour que j'irai déposer les planches parce que j'aime pas les xysophrêmes et je veux pas qu'ils me file leur virus.je déteste la peur.c'est moi qui bosse et suis le seul responsable de ce que je couche sur mes planches.Ceux qui aiment mes dessins le verront à la fin...sûrement ils ne seront pas deçu.Allez!faut que je bosse un peu avant de dormir.

Publicité
Commentaires
Publicité