31 janvier 2006

Ohhh! quel putain de métier, il faut carburer!ouais toujours!...spider sur le tome 2.Mes scénaristes dans le coup et on avance pour un boulot et  des scéances costauds.C'est du roc, l'éditeur me rappelle à l'ordre;ça me dérange pas car ma carrière est en jeux! il faut des sacrifices, oui bien de sacrifices!d'énormes ni moins.L'avantage qu'à présent j'ai mon pied en n'espérant que ça dure... Angoulême m'a boosté...j'y vais et je fonce!...waaaahhhhhh! Bizzzz! Pat.
Posté par Pat MASIONI à 21:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2006

Festival Angoulême

Ah!...j'ai squaté le sacro-saint des auteurs de chez Casterman...C'est Warnauts, mon ami qui me l'a autorisé;il fallait voir la tête des multitudes des gens qui s'entassaient pour avoir un dédicace.oui c'est la magie d'angoulême!...les photos vont venir!...A suivre..... Bizzzzz Pat.
Posté par Pat MASIONI à 21:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2006

enfin le fameux petit dessin vient de faire la couv de "Pro Asile"...A suivre! Pat.
Posté par Pat MASIONI à 12:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2006

Vraiment coincé avec le tome 2!...Allez un petit rien pour se rincer l'oeil! le mystère d'Alvaro se dévoile...et il est bouclé,c'était juste 6 petites planches pour une cause Humanitaire sur l'immigration clandestine en Espagne.Il sera publier à plus de 150 mille exemplaires et sera distribuer à Chypre,Italie et Espagne...A suivre! Bizzzzz Pat.
Posté par Pat MASIONI à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2006

Voilà je ne maîtrise pas encore la mise en page et ça va dans tout le sens! c'est l'horreur! Ralph, mon scenariste vient de me remonter le moral avec son coup de fil.Je dois essayer de m'en sortir!... Bizzzz! Pat.
Posté par Pat MASIONI à 20:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2006

A voir et à lire!!!...dans les kiosques! Le journal satirique Francafrique! ça vaut le coup!...A suivre
Posté par Pat MASIONI à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2006

Ouais! un sacré coup de blues!...ah si ça pouvait passer...En tout cas je l'espère bien... Bizzzz! Pat.
Posté par Pat MASIONI à 18:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2006

ça fait un bail!!!Bon il ya pas d'explication;si je bossais sur les planches de planète jeunes...et je ne dormais presque pas car ils devaient boucler.A présent je liquide tout les petits projet à ce que je me consacre entièrement sur les planches du tome 2.A suivre!... Bizzzzz! Pat.
Posté par Pat MASIONI à 20:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2006

Un papier sur moi

Mon portrait dans l'observatoire de l'intégration de ce mois;édité par France Terre d'Asile.Il faut s'intégrer...comme ils le disent!Bizzzzz!         Pat.
Posté par Pat MASIONI à 16:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2006

Ouais je patauge encore sur mes planches;je bascule du Rwanda à ceux de planète jeunes.j'ai pas sommeil...je bosse en même temps je réflechi à d'autres projets future.Ben!c'est ça il faut toujours avoir des projets dans sa tête.comment peut-on vivre sans savoir ce que tu faira dans deux ans au moment où tu exerces un métier independant.Reflechir à plein de trucs même si la majorité n'aboutira pas mais il faut prévoir!on ne sait jamais l'avenir peut nous réserver des surprises...faut y penser et s'y préparer!...Un de mes potes vient de... [Lire la suite]
Posté par Pat MASIONI à 01:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]