Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
11 janvier 2006

Ouais je patauge encore sur mes planches;je

Ouais je patauge encore sur mes planches;je bascule du Rwanda à ceux de planète jeunes.j'ai pas sommeil...je bosse en même temps je réflechi à d'autres projets future.Ben!c'est ça il faut toujours avoir des projets dans sa tête.comment peut-on vivre sans savoir ce que tu faira dans deux ans au moment où tu exerces un métier independant.Reflechir à plein de trucs même si la majorité n'aboutira pas mais il faut prévoir!on ne sait jamais l'avenir peut nous réserver des surprises...faut y penser et s'y préparer!...Un de mes potes vient de m'alerter là dessus!Merci Yves,j'y penserai toujours.

Bizzz!

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité