Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
19 décembre 2005

CRAYONNES ET NOSTALGIE

Une bonne journée où je n'ai fais que crayonner sur mes planches.Et au soir mes trippes se nouent de nostalgie!...nostalgie_sur_sa_ville_d_origineOui de nostalgie!

"J'ai quitté ma ville d'enfance et d'adolescence,sans me rendre compte,elle me devient MYTHIQUE.Jour et nuit,quoi de plus dur que d'essayer de surprendre la silhouette de ma ville sur la rétine de mon imagination!

Me voici Parisien,oui Parisien hybride!les jours passent et j'ai l'impression qu'un balai invisible éfface l'empreinte de mes pas d'enfance et d'adolescence sur ma ville...KINSHASA LA BELLE.KINSHASA,tu m'es invisible;tes bruits,tes ambiances,tes odeurs me manquent!

J'ai l'angoisse de l'avenir et mon identité en souffre.C'est dans Paris,ma nouvelle ville, où j'apprends à marquer mes pas et à l'aimer.

KINSHASA,ma ville,mon grand Amour,je fais ton deuil!

Ton cher fils exilé".

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité