Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
15 décembre 2005

Le soleil se léve

humour1Je me sent mieux;vraiment en forme!...D'abord quelques uns de mes dessins de presse que les lecteurs ont trouvé ce matin dans tout les kiosques de France.Bien entendu dans le Gri-gri international,le seul journal satirique Françafrique édité à Paris.C'est à la rédaction du gri-gri que j'ai été hier soir à deux pas du place de la Bastille.C'est un avantage d'habiter Paris parce que je peux passer en un rien de temps de chez Bayard,Albin Michel à la rédac du Gri-Gri...le_cobra1les_barbouzes1l_arm_e_frse_au_rwanda1eh bien quelques crayonnés de mise en train pour passer aux planches du tome 2 !!

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité