Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
14 décembre 2005

Grise!

Encore une journée où je ne suis pas bien;un peu malade et ça me pourrit le mental.Je déteste ne pas avoir la force de travailler en plus je ne peux pas rester allonger sur mon lit.Heureusement,John,un ami qui vit à Londres est de passage à Paris.Il n'a pas hesité de venir me voir et on a discuté pendant trois heures.Je l'ai raccompagné vers 17 heures et suis passé apres à la rédaction du journal où j'ai pas fais plus de deux heures;les collègues étaient géniales comme d'habitude.Mon souhait est que le journal aie longue vie pour continuer à partager ces moments.Je crois,je vais me coucher tôt! 'suis pas trop bien!!!

Bizzz

Pat.

Publicité
Commentaires
Publicité