Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
13 décembre 2005

Il ya des jours!!

Je me suis levé avec un bobo.Oui il ya des jours qui commencent avec une atmosphère grisâtre,celui d'aujourd'hui en est le cas.Prendre des cachets pour que le bobo passe,ouff!!.Dormir?non;il faut sortir dans Paris pendant trois heures,humer l'air frais d'hiver ça fait du bien pour quelqu'un qui ne sort pas très souvent de chez lui.Vers deux heures d'aprem,je me suis senti mieux et je viens d'encrer deux vignettes du tome 2.Par prudence je n'appuierai pas trop sur l'accélerateur;être modéré question de ne pas me bousiller la santé. Et je dormirai tôt ce soir.

Bizzz!

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité