Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
12 décembre 2005

ALVARO et MIGUEL

ALVARO et MIGUEL sont espagnols et ANKA est roumaine,ils vont évolués dans une petite Bd( petit format de six pages).C'est question de changer un peu d'univers pendant deux ou trois jours,une petite boufée d'oxigène quoi,c'est important car ça me permet de prendre un peu de récul sur mon projet principal...Le pire est de tomber dans le stress au moment où mes scénaristes viennent de me livrer la moité du découpage(32pages).C'est bon de leur part et bravo!mais moi ça me fait flipper...j'ai l'impression de ne pas avancer à un bon rythme.Mais bof!je ne peux pas aussi brûler les étapes surtout quand t'as des séquences avec trente six mille personnes à dessiner;et ça je vous le dis c'est pas la faute à Cécile et Ralph,ah! non je ne leur en veux pas !c'est l'histoire qui le demande...t'as pas intéret à tricher.J'obéis parce qu' on traite du temporel...C'est chiant!

Je viens de prendre un petit repas;je me tape deux heures de sieste pour me récharger et après j'évoluerai jusque très tard dans le story board du Rwanda.C'est important pour mes scénaristes,ça leur permet de voir si la lecture du découpage fonctionne...Allez au lit...j'ai un tout petit lit de campagne,c'est très pratique pour moi car il m'empêche de tomber dans un sommeil profond au risque de ne pas remplir mon agenda du jour.

Bises!

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité