Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pat MASIONI
Le Blog de Pat MASIONI
Archives
Newsletter
Le Blog de Pat MASIONI
11 décembre 2005

une petite pause comme d'hab!...et bien c'est

une petite pause comme d'hab!...et bien c'est dimanche!oui c'est dimanche et je bosse comme un jour ordinaire.je me plains,moi qui allait prier tout le dimanche à l'église.A présent suis toujours un croyant"moyen" mais non pratiquant.Je dois travailler parce que je suis en retard sur le tome 2.Ce matin,il me fallait une mise en train pour sortir un peu du train train du Rwanda où il ya pas mal de scènes douloureuses;je me suis mis avant 10 heures à faire les études des personnages et apres me revoici sur les planches du Rwanda.Vers 16 heures Yves Gestel,un ami mordu de la BD passera me voir vers 16h30.Il dessine aussi mais comme il exerce un autre métier à temps plein,il a moins de temps à avancer sur ses planches mais ce qui ne lui empêche pas d'être à la pointe des infos sur les nouveautés chez les libraires;en plus c'est un collectionneur en devenir.Lui et moi,on discute énormement au télephone comme on se voit pas assez souvent.Lui c'est un ami,je l'attend,il est toujours à l'heure,il est pareil à RALPH.En attendant qu'il arrive je me remet sur ma planche du jour.Au fait je dessine pas une planche en une journée...si j'arrive à dessiner une demi-planche,cela est un exploit;avant j'allais très vite sur mes planches mais à présent je traîne un peu plus dessus,je ne sais pas peut être c'est par soucis de perfection;par contre je ne cherche pas à être le meilleur mais question d'être éxigeant envers moi-même....Quelques crayonnés....C'est pâs le Rwanda,ceux du Rwanda sont sous ambargo sauf avis contraire des mes scénaristes,question d'honnêteté envers mes collaborateurs!...à suivreetudes_personnages_001 etudes_personnages_0021

Publicité
Commentaires
Publicité